Bons Plans

​​Ce vidéoprojecteur est en promotion et il est excellent pour son petit prix

​​Ce vidéoprojecteur est en promotion et il est excellent pour son petit prix - Glisogo

Un vidéoprojecteur à moins de 110 euros, et profitant de bonnes performances, c’est à saisir immédiatement sur Amazon, avec une offre idéale si vous partez en vacances ces prochains jours !

Pour improviser une séance de cinéma en vacances, réaliser une présentation vidéo même dans des endroits non équipés, un mini vidéoprojecteur permet de toujours avoir avec soi de quoi projeter l’image d’un PC, d’un lecteur DVD ou même d’un smartphone ou d’une tablette sur n’importe quel mur.

Offre Amazon Craquez pour l'offreLe vidéoprojecteur est proposé à petit prix, pourtant ses performances sont vraiment au niveauJ'en profite

Voici une belle offre sur un vidéoprojecteur et elle est signée Amazon. Le site propose le vidéoprojecteur Glisogo à seulement 109,99 euros. Vous pouvez ainsi emporter un mini projecteur 1080p très fonctionnel pour moins de 110 euros avec cette offre. Autant dire qu’il ne faut pas la laisser filer !

Profitez de la promotion sur le vidéoprojecteur proposé par Amazon

Le mini vidéoprojecteur Glisogo est un modèle compact qui offre une luminosité de 6 000 lumens, et gère une résolution native 720p avec prise en charge des contenus en 1080p. Il est doté de haut-parleurs stéréo et permet donc de se suffire à lui-même pour des séances cinéma improvisées. Doté de connexions HDMI, USB ou AV, il permet de raccorder de nombreux appareils comme un lecteur Blu-ray ou une clé de type Roku ou Fire TV pour profiter de services de streaming n’importe où. Le projecteur peut être installé au plafond, et offre également une compatibilité avec les trépieds de table ou de caméra. Il est fourni avec une télécommande et un câble HDMI. Profitez de cette offre limitée pour bénéficier d’un projecteur portable et fonctionnel à moins de 110 euros.

Profiter de l’offre Amazon sur le vidéoprojecteur Glisogo

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping