Bons Plans

Pour changer de forfait mobile, profitez de l'offre Cdiscount à pas cher

Ce forfait mobile va sûrement vous faire changer d'offre (vente flash) - Canva

Cdiscount est un site e-commerce, mais le e-commerçant propose également de nombreux sportifs, comme des forfaits mobiles via Cdiscount Mobile. En ce moment, le forfait 80 Go est disponible pour une durée limitée à 7,99 euros par mois seulement.

Cdiscount Mobile propose de nombreux forfaits sans engagement. Pour une durée limitée, à savoir jusqu’au 9 août, le forfait 80 Go est disponible à 7,99 euros par mois, pendant 12 mois puis, il est facturé à 12,99 euros par mois. Ce forfait est sans engagement, ce qui vous permet de changer d’offre ou d’opérateur à tout moment, selon les offres du moment.

Offre Cdiscount Mobile Profitez de l'offre CdiscountCraquez pour l'offre sur un forfait mobile à petit prix !J'en profite

Cdiscount Mobile est un opérateur dont les offres sont basées sur le réseau de Bouygues Télécom.

Profitez du forfait Cdiscount Mobile pour changer de forfait !

Le forfait Cdiscount Mobile 80 Go, vous offre comme son nom l’indique une enveloppe internet de 80 Go de Web 4G en France Métropolitaine, ainsi que les appels et SMS/MMS illimités. Lors de vos déplacements à l’étranger, vous bénéficiez de 12 Go d’Internet en EU et dans les DOM. Les appels, SMS et MMS sont également illimités, comme en France Métropolitaine. Au total, 38 destinations sont incluses, 30 en Europe et 8 destinations en Outre-Mer. Passer chez Cdiscount Mobile est une chose très simple. Il suffit de fournir votre numéro RIO, choisir la date de début de votre forfait et valider votre commande. Votre carte SIM sera expédiée sous 48 heures après validation de votre dossier ! Avec Cdiscount Mobile, vous pouvez facilement conserver votre numéro de téléphone. Il suffit d’appeler le 3179 et de fournir le numéro RIO donné. Les équipes de Cdiscount s’occupent ensuite du transfert. Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter du forfait 80 Go à seulement 7,99 euros par mois.

Souscrire au forfait Cdiscount Mobile

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping