"Je ne me prive de rien" : Myriam Abel a perdu 20 kilos en 4 mois, elle s'explique

Myriam Abel a connu une impressionnante perte de poids en peu de temps. Auprès de Jordan De Luxe, la gagnante de "Nouvelle Star saison 3" s'est confiée sur ses secrets minceur, ses envies de liposuccion et sa "très mauvaise alimentation"...

© Myriam Abel - Capture d'écran - Chez Jordan - Télé Loisirs

Myriam Abel a perdu 20 kilos en seulement 4 mois, a révélé la chanteuse à Jordan De Luxe, dans son émission Chez Jordan, ce 22 septembre. Une perte de poids trop rapide ? La gagnante de Nouvelle Star 3 tient à rassurer les plus perplexes : "Ce n'est pas dangereux, car je ne me prive de rien, c'est pas un régime, je ne suis pas frustrée." Pour parvenir à ce résultat, Myriam Abel a suivi la méthode PBS by Yoram Moyal, un "rééquilibrage alimentaire qui n'est que du bon sens" et qui lui a permis de reprendre conscience de la nécessité de manger sans excès et de manière équilibrée.

Myriam Abel : Sa "très mauvaise alimentation"

La jeune artiste l'affirme : elle "faisait n'importe quoi" sur le plan nutritionnel, avant d'entamer sa perte de poids. "Je travaillais la nuit, après les concerts, je me tapais des pizzas, en voyage je mangeais des bonbons, je mangeais très sucré (...) J'avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j'étais mal dans ma peau, c'était un réconfort pour moi l'alimentation (...) moi je suis algérienne, donc j'ai été élevée dans la semoule et le gras", a-t-elle confié à Jordan De Luxe.

Myriam Abel a failli succomber à la liposuccion

Mais la chanteuse se sentait "mal dans son corps" et voulait absolument perdre du poids. En mai dernier, l'interprète de Donne pesait environ 70 kilos pour 1m56. Désormais, elle pèse 51 kilos. Si elle n'avait pas testé cette méthode, Myriam Abel serait passée par la case liposuccion. "Je me sens super bien (...) Là aujourd'hui, je suis hyper contente d'avoir perdu ces kilos-là sans passer par la liposuccion", s'est-elle réjouie.

Myriam Abel, fan des injections et cash sur la médecine esthétique

Il faut dire que la chirurgie et les aiguilles ne rebutent pas Myriam Abel, qui avait déjà révélé avoir eu recours à la médecine esthétique. En novembre 2021, l'épouse du musicien Roland Baron avait confié qu'elle faisait "des injections pour effacer les cernes" et faire "gonfler" les lèvres. "Les injections à l'acide hyaluronique, c'est ma passion. J'adore", avait-elle lâché sans ambages. En revanche, à l'époque, la gagnante de Nouvelle Star 3 n'avait pas l'intention d'entamer une diète. "Je ne fais pas de régime parce que j'aime trop manger. Il va falloir trouver un bon compromis. Je suis un peu ronde... Je me cache comme il faut. Je sais me mettre en valeur. Je voudrais perdre 10 kilos parce que je suis petite", avait-elle alors déclaré.